Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 août 2018 - 06:00

Célébration des anniversaires de mariage le 26 août à Salaberry-de-Valleyfield

Ne manquez pas le « BRUNCH des VIOLONEUX » au Centre sportif de Saint-Timothée

Vous célébrez cette année votre 5e, 10e, 15e, 20e, 25e anniversaire de mariage? Si c'est le cas, sachez que la Paroisse Saint-Timothée vous célèbre. Cette année, le rassemblement sera tenu le dimanche 26 août à 11h, et il sera jumelé à la traditionnelle « Messe des Violoneux » de Saint-Timothée.

En collaboration avec la Paroisse Saint-Timothée, le Centre sportif de Saint-Timothée accueillera ensuite les « jubilaires » et les membres de leurs familles, ainsi que les paroissiens et le grand public, à compter de MIDI, à la Salle Lucien-Lebeuf, pour le « Brunch des Violoneux », avec la musique des membres de la Famille Billette d’Howick.

Ce brunch, au coût de 15$ par personne, sera servi par « La FRINGALE traiteur ». Les billets sont disponibles, sur réservation au préalable, auprès du Presbytère de Saint-Timothée (450 373-2343) ou des Centres sportifs (450 371-6624, poste #1). Des réservations sont requises, afin de permettre au traiteur de se préparer et d’organiser son service en conséquence.

De leur côté, les jubilaires sont priés de s’inscrire à l’avance auprès de l’abbé André Lafleur (450 288-3219) qui sera le célébrant de la messe pour l’occasion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.