Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 10:00

25e anniversaire d'existence

Découvrez le lac Saint-François autrement grâce au Comité ZIP Haut-Saint-Laurent

Pour souligner ses 25 ans de service au fleuve Saint-Laurent, le Comité ZIP (Zone d’Intervention Prioritaire) du Haut Saint-Laurent est heureux de vous convier à une croisière, style cocktail, sur le lac Saint-François le 13 septembre prochain.

L’embarquement sera entre 17 h 00 et 17 h 40 à partir du quai adjacent au stationnement au parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield. Deux cents (200) places sont disponibles à bord du bateau. Les billets sont en vente maintenant.

Le départ de la croisière est prévu pour 17 h 45 et le retour au quai, pour 19 h 45, à la suite du coucher du soleil sur le lac Saint-François. Les invités présents lors de la soirée auront l’occasion de déguster des bouchées à bord du bateau de la compagnie NAVARK. Une consommation de bière, vin ou spiritueux sera offerte gratuitement à chacun des participants. Un service de bar payant sera aussi disponible.

Lors de la soirée, les gens auront la possibilité de participer à un tirage et de remporter des prix de présence, grâce à l’implication des nombreux partenaires de l’événement. Une soirée qui promet de faire découvrir les beautés du coucher de soleil sur le lac Saint-François.

Des billets pour la croisière sont disponibles au coût de 65 $ l’unité. Réservez dès maintenant, car les places sont limitées. Pour réservation, contactez l’équipe du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent au 450-371-2492 ou au [email protected].

Aidez le Comité ZIP à souligner l’importance de la richesse bleue qu’est le fleuve SaintLaurent! En plus de profiter d’une visite extraordinaire du lac Saint-François au coucher du soleil, vous viendrez en aide à un organisme qui a à cœur la santé de nos cours d’eau et qui agira en votre nom afin de protéger le fleuve Saint-Laurent.

À propos du Comité ZIP du Haut Saint-Laurent

Le Comité Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) du Haut Saint-Laurent est un organisme de concertation en environnement fondé en 1993 dont la principale mission consiste à protéger, à réhabiliter et à mettre en valeur le fleuve Saint-Laurent en redonnant son accès aux citoyens.  Le Comité ZIP du Haut Saint-Laurent fait partie d’un réseau de 12 comités regroupés par Stratégies Saint-Laurent et agissant tout le long du fleuve.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.