Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2018 - 15:00

Plage de Saint-Zotique

Deux séances de yoga à venir à Saint-Zotique

La Plage de Saint-Zotique vous invitent à vous détendre et à vous ressourcer lors de séances de yoga aux bords du lac. Deux séances thématiques sont mises sur pied, une en matinée et l’autre en soirée. Pour créer une symbiose avec la nature et l’eau du site de la plage, la couleur thématique est le bleu. Nous demandons aux participants d’être vêtus de bleu lors de ces séances de yoga.

Yoga Énergie du matin 25 août, de 9 h à 10 h 30

Quoi de plus énergisant que de débuter la journée avec un cours de yoga, les deux pieds dans le sable chaud de la plage? Enchaînez les mouvements et libérez votre l'esprit à l'aide des différentes postures, de techniques de respiration et du bruit calme de l’eau.

Notre professeure qualifiée, Adeline Sauvé, vous attend samedi le 25 août dès 9 h pour le yoga Énergie du matin.

Yoga au clair de lune 21 septembre, de 20 h 30 à 22 h

Cette fois-ci, c’est sous les rayons de la lune que vous effectuerez diverses routines accessibles à tous. Profitez des dernières chaleurs estivales avant l’automne pour faire le plein d’énergie. Les reflets de la lune sur le lac ajouteront de la plénitude au moment de détente. Vous dormirez sûrement paisiblement ce nuit-là.

Notre professeure qualifiée, Adeline Sauvé, guidera cette séance de yoga au clair de lune vendredi le 21 septembre dès 20 h 30.

Des breuvages et de collations seront servis aux participants. Les séances de yoga sont accessibles à tous les niveaux et au coût de 10 $ par personne. Pour vous inscrire, communiquez avec nous à l’adresse [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.