Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2018 - 06:00

La Factrie et Pris au piège

Devenez enquêteur d’un jour grâce au nouveau parcours urbain extérieur CSI Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Négocier avec des personnages intriguant, réaliser différentes missions, visiter des lieux inusités et déjouer un réseau de trafiquants. Voilà ce qui attend les participants de l’expérience immersive CSI Valleyfield proposée cet été à Salaberry-de-Valleyfield.

Cette initiative est née d’une collaboration entre le café culturel La Factrie et Pris au piège!

Les participants à cette activité seront plongés dans l’univers d’un dangereux réseau de trafiquants d’oeuvres d’art. Celui-ci opère secrètement à Valleyfield. Avez-vous ce qu’il faut pour arrêter ces criminels?

Le coût pour prendre part à cette aventure est de 25 $ plus taxes par personne. Des prix spéciaux sont en vigueur pour les enfants. Une réservation est obligatoire, car les places sont limitées. Tous les horaires sont en ligne sur le site www.prisaupiege.lafactrie.org.

Pour toutes questions, on peut écrire au [email protected] ou composer le (579) 790-5881.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.