Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2018 - 15:00

Objectif de 75 donneurs

Les pompiers de Saint-Louis-de-Gonague vous invitent à leur collecte de sang annuelle

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La brigade des pompiers de Saint-Louis-de-Gonzague lance une invitation à la population de la région. Elle invite les intéressés à participer en grand nombre à sa collecte de sang annuelle ayant pour objectif un total de 75 donneurs.

La collecte est prévue pour cet après-midi de 13h30 et 20h à la Salle Éveline-Meloche (140, rue Principale).

Saviez-vous qu’un total de 1 000 dons sont nécessaires à tous les jours afin de répondre à la demande des hôpitaux? À ce jour, il n’existe aucun substitut pour le sang.

C’est pourquoi les sapeurs de la localité compte sur l’habituelle générosité de la population pour atteindre l’objectif fixé à 75 donneurs.

Pour savoir si vous êtes admissible aux dons de sang, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.