Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 14:00

En soutien aux sinistrés de la région

La campagne d'entraide amasse 72 538$ pour la Croix-Rouge

Le personnel et des personnes retraitées de la fonction publique et du secteur parapublic, ainsi que les professionnels de la santé rémunérés par la Régie de l’assurance maladie du Québec de la région de la Montérégie, ont fait preuve d’une remarquable générosité en remettant un don de 72 538 $ à la Croix-Rouge canadienne, Québec.

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne d’Entraide qui vient de se terminer viendront soutenir la mission humanitaire de la Croix-Rouge : tendre la main aux personnes dont la vie bascule soudainement à la suite d’un sinistre, en leur offrant l’essentiel.

Un toit pour s’abriter, des repas chauds pour reprendre des forces, des vêtements pour se protéger, une épaule sur laquelle s’appuyer, autant de gestes simples, mais si réconfortants quand l’inimaginable se produit.

« Malheureusement, les sinistres et les catastrophes sont de plus en plus fréquents. Ces événements nous poussent à unir nos forces afin de procurer un soutien inestimable aux personnes qui en vivent les impacts. Les retombées de cette campagne permettront à la Croix-Rouge d’être présente auprès des sinistrés lors de situation d’urgence, et ce, d’un bout à l’autre du Québec », précise le vice-président Québec, Croix-Rouge canadienne, Pascal Mathieu. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.