Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 11:00

Journée familiale

Entrée gratuite pour les enfants aux Régates de Valleyfield le vendredi 13 juillet

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les enfants seront plus que les bienvenus aux Régates de Valleyfield. Le vendredi 13 juillet, ils pourront entrer gratuitement sur le site s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Cette promotion ne sera valide qu’à l’entrée située près du Club nautique de Salaberry-de-Valleyfield. Les adultes qui les accompagneront devront débourser 20$ pour passer la journée aux sons des moteurs d’hydroplanes.

Pendant tout le week-end, les enfants pourront s’amuser au parc Delpha-Sauvé dans la zone familiale. De 9h à 16h30, les 13-14 et 15 juillet, on y retrouvera des jeux gonflables, spikeball, jeux de washer, party pong, lancer sur cible, compétitions de toutes sortes et photo booth.

Pour plus d’informations sur les Régates de Valleyfield, on peut visiter le http://regatesvalleyfield.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.