Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 10:00

Campagne de financement

Vente de confitures de fraises par la Maison des jeunes de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Comment se sucrer le bec et faire sa part pour sa communauté? La réponse est assez facile, c’est en encourageant la Maison des jeunes de Beauharnois. L’organisme procèdera sous peu, à la confection et la vente de confitures de fraises.

Comme chaque année, l’organisme confectionne cette tartinade rouge et la vend afin de financer ses activités. Cette année, il est possible de réserver ses pots à l’avance. Quand ils seront prêts, vous recevrez un coup de fil pour venir les chercher sur place.

Le prix pour un pot de 150 ml est de 2$ ou de 4 $ pour un contenant de 250 ml. Pour les plus gros, soit 500 ml, il faudra débourser 6 $. Envie de vous laisser tenter?

Si c’est le cas, composez le (450) 225-6878 ou contactez la Maison des jeunes de Beauharnois par Facebook. Peu importe le moyen de communication choisi, laissez votre nom, votre numéro de téléphone et le nombre de pots désiré.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.