Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 11:07 | Mis à jour : 11:11

11 juillet

Beauharlinois, dites adieu à vos articles volumineux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Citoyens de Beauharnois, vous n’êtes plus capables de voir votre vieux frigo? Envie de changement? Ça tombe bien parce qu’une collecte d’articles volumineux aura lieu le mercredi 11 juillet sur ce territoire.

Ce type de collecte a lieu quatre fois par an en sol beauharlinois. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour y participer. Il suffit simple de vouloir se débarrasser d’objets volumineux comme un divan, un tapis ou un matelas.

Prenez note que tous les articles ayant du fréon (congélateur, climatiseurs ou réfrigérateurs) et les résidus domestiques dangereux comme de la peinture des huiles ou des aérosols ne seront pas ramassés. Ils doivent être apportés à l’écocentre situé dans le parc industriel.

Pour toutes autres questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au 450 429-3546, poste 230.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.