Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 10:00

Sécurité

Visite de vérification des avertisseurs de fumée à la Ville de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les prochaines semaines seront occupées pour les pompiers de la Ville de Beauharnois. En plus de leurs tâches quotidienne, ils effectueront, vêtus de leurs uniformes, des inspections résidentielles.

Cette opération, qui se tiendra dans le secteur centre, aura pour mission de s’assurer de l’installation et l’entretien des avertisseurs de fumée. Des conseils d’usage sur le chauffage, l’électricité et le plan d’évacuation seront partagés avec les citoyens intéressés.

«  En cas d’absence lors de leur visite, un accroche porte affranchi sera laissé à la porte du domicile. Les citoyens devront alors répondre aux questions et de le retourner par la poste », indique le Service de sécurité incendie sur le site Internet de la Ville de Beauharnois.

Pour infos: [email protected]  ou 450 225-2222, poste 223. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.