Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 10:28

Les gagnants du pool des séries 2018 de la Fondation du Collège de Valleyfield sont...

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Fondation du Collège de Valleyfield est fière d’annoncer les gagnants du Pool de hockey des séries 2018, activité-bénéfice annuelle ouverte à toute la population collégiale et régionale.

En avril dernier, la Fondation du Collège de Valleyfield procédait au lancement officiel de l’opération Une inscription, un don, une sélection! du pool de hockey des séries 2018. À l’issue des séries éliminatoires, la Fondation du Collège de Valleyfield a procédé à la remise des prix aux six participants ayant cumulé le plus de points au tableau des résultats de cette 6 e édition du pool de hockey.

Tel que précisé dans les règlements, un prix est accordé aux participants s’étant classés du 1er au 5e rang. Voici donc le tableau des gagnants

Cette année, la Fondation a également procédé à un tirage parmi les participants pour un 6 e prix à l’effigie des 50 ans du Collège de Valleyfield, soit 2 belles coupes de champagne. C’est monsieur Frédéric Hamelin qui a remporté ce cadeau.

Au cours des dernières années, l’appui financier de 100 000 $ de la Fondation a permis, notamment, de consolider le budget de l’équipe de football, de faire des événements chapeautés par la Direction des Affaires étudiantes de grands rendez-vous provinciaux et internationaux et d’établir des standards de qualité qui impressionnent le réseau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.