Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 11:00

En fin de semaine

Découvrez Beauharnois ou Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot les 7 et 8 juillet

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En fin de semaine, soit les 7 et 8 juillet, il sera possible de découvrir Beauharnois ou Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot. Cette expédition sera possible seulement à pied ou à vélo grâce à une navette fluviale.

La durée de cette traversée est de 30 minutes. C’est une excellente façon de découvrir le point de vue sur ces deux municipalités riveraines à partir du fleuve. Un transport en autobus est prévu gratuitement pour visiter les attraits majeurs de chacune des villes.

Plusieurs départs prévus

Les intéressés pourront partir des deux municipalités à quelques occasions dans la journée.

Pour Beauharnois, la navette sera accostée à la marina au bout de la rue Richardson. Les départs se feront à 8h40, 10h et 11h20. Le retour se fera aussi en trois temps, soit 12h, 13h20 et 14h40.

À Notre-Dame-de-l’Ïle-Perrot, les voyageurs pourront embarquer au Quai Brideloup au 41, rue de l’Église. L’embarcation quittera vers sa destination à 8h, 9h20 et 10h40. Les expéditeurs pourront revenir à 12h40, 14h ou 15h20.

«  Les tarifs pour ces expéditions sont de 5 $ par embarquement pour les 12 ans et plus. Pour les 6 à 11 ans, il faudra payer 2, 50$ et les traversées sont gratuites pour les 5 ans et moins. La billetterie se trouve sur les lieux d’embarquement et l’argent comptant seulement sera accepté », indique-t-on sur le site Internet.

Enfin, notons que ce service sera aussi offert les 11 et 12 août aux mêmes heures.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.