Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2018 - 13:00

Canicule

Saint-Urbain-Premier met en place un centre de rafraîchissement

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le mercure dépasse les 30 degrés Celsius encore aujourd’hui, Saint-Urbain-Premier est proactive. La municipalité accueillera les citoyens intéressés au centre municipal qui est climatisé.

Le 4 juillet dernier, la municipalité annonçait l’ouverture de ce centre de rafraîchissement temporaire. Située au 204, rue Principale, cette ressource propose eau et jeux de société aux intéressés.

« Le centre est ouvert aujourd’hui. Si vous comptez vous y rendre, apportez ce qui vous est absolument nécessaire comme des médicaments. La municipalité a aussi installé un service de soutien aux citoyens qu’on peut joindre au (450) 427-3987 », informe-t-on sur le site Internet.

Par contre, on rappelle que la municipalité n’est pas une alternative au 911 qu’il faut appeler en cas d’urgence.

Pour avoir quelques conseils sur la façon d’atténuer les effets de la chaleur, on peut cliquer ici

Enfin, on peut aussi cliquer sur ce lien pour savoir comment aider les animaux à contrer la canicule. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.