Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ

Sainte-Martine dira au revoir à son directeur général le 29 juin prochain

durée 15h28
22 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La municipalité de Sainte-Martine subira un changement important prochainement. Le 29 juin, elle dira au revoir à son directeur général, Gilles Bergeron qui quittera pour relever un nouveau défi dès le 3 juillet prochain.

M. Bergeron a été nommé régisseur à la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec par décret du gouvernement en date du 20 juin dernier. Il entrera en fonction dès le 3 juillet dans ce nouveau rôle.

« Beaucoup de travail a été accompli au cours des trois derniers années, mais il reste encore du pain sur la planche. Le train est sur les rails par ailleurs. La santé financière de la municipalité est bonne, les relations de travail sont saines et les conditions à cet égard sont réglées jusqu’en 2024, les actifs immobiliers et la flotte de véhicules ont été nettement améliorés et la liste des bons coups pourrait s’allonger », indique le principal intéressé.

Il affirme quitter avec une certaine tristesse, mais tout de même confiant pour l’avenir de Sainte-Martine. Il remercie le conseil municipal, les employés et la population pour l’accueil et la confiance dont ils ont fait preuve à son endroit.

« Je remercie plus particulièrement la mairesse, madame Maude Laberge, pour la chance qu’elle m’a donnée en me confiant ce poste en octobre 2015 et son soutien constant depuis ce moment », confie-t-il quelques jours avant son départ.

Pour sa part, la mairesse, Maude Laberge mentionne « qu’il nous manquera, mais lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions. » 

Elle confirme en terminant que le processus de dotation pour la direction générale sera lancé rapidement. La municipalité nommera un intérim en attendant que le poste soit comblé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La politique au coeur du prochain Café Agora

Le professeur de sciences politiques à l'Université du Québec à Chicoutimi et membre du Centre d'études sur l'intégration et la mondialisation de l'UQÀM, Michel Roche, sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield le dimanche 5 mai prochain. Il sera l'invité du Café Agora qui se tiendra de 10h à midi au 222 rue Alphonse-Desjardins.  L’effondrement ...

durée Hier 15h56

Transport adapté: une aide financière de 455 680$ pour Salaberry-de-Valleyfield

Le député de Beauharnois, Claude Reid, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, annonce le versement d’une somme de 455 680 $ à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pour le service de transport adapté. Cet octroi est accordé dans le cadre du programme de subvention au transport ...

durée Hier 13h05

Quatre projets finalistes pour le CSSVT au Défi OSEntreprendre

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a dévoilé ce lundi 22 avril les lauréats locaux du Défi OSEntreprendre dont le volet scolaire vise à faire rayonner l’esprit d’entreprendre des élèves des établissements scolaires. Au cours des dernières semaines, un jury, composé de différents membres du CSSVT et du Carrefour Jeunesse ...