Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Grands Prix santé et sécurité du travail de la CNESST

Et si vous étiez le prochain lauréat régional?

durée 08h00
9 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes à l’origine d’une démarche proactive ou d’une réalisation qui prévient les accidents de travail? La CNESST vous incite à la faire connaître lors des Grands Prix santé et sécurité au travail.

Cette compétition est la plus prestigieuse en matière de santé et sécurité au travail. Sa mission première est de mettre en valeur les visages de la prévention dans toutes les régions du Québec.

Les projets admissibles seront finalistes pour les prix régionaux. Ces derniers seront décernés lors d’une cérémonie qui se tiendra le 25 octobre 2018. « Les lauréats régionaux seront par la suite en lice pour le 14e Gala national, prévu à Québec au printemps 2019 », confirme la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail par voie de communiqué.

Comment s’inscrire?

Les entreprises et organismes de la région de Salaberry-de-Valleyfield peuvent soumettre leur candidature en s’inscrivant en ligne. La date limite pour le faire est le 13 avril 2018 via le www.grandsprixsst.com. Les catégories proposées sont Innovation, Petites et moyennes entreprises, Grandes entreprises ou Organismes publics.

Plusieurs avantages à participer

Pourquoi participer à cette initiative? D’abord, pour faire connaître sa réalisation afin que d’autres en profitent. Ensuite, pour démontrer l’importance accordée à la santé et à la sécurité du travail. Troisièmement, pour valoriser le travail d’équipe et mobiliser le personnel vers la prévention des accidents. Quatrièmement, pour profiter d’une visibilité positive. Cinquièmement, pour recevoir la reconnaissance de ses pairs. Enfin, pour être en lice pour la remise des prix au Gala national.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix SST, on peut contacter Marie-France Roulier au (450) 359-2100 poste 2160.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...