Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La 18e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest a généré un profit de 39 500 $

Le 18e tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest rapporte gros

durée 13h11
22 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 16 août dernier avait lieu au Club de golf Valleyfield, la 18e édition du tournoi de golf de Moisson Sud-Ouest sous la présidence d’honneur de Madame Pauline Thauvette-Leroux et présenté par les Caisses Desjardins.

Moisson Sud-Ouest est fière d’annoncer que l’événement a permis de récolter un profit de 39 500,00$. Cette somme contribuera à la récupération de denrées alimentaires afin de soulager la faim et soutenir la population démunie.

« Au nom de Desjardins, nous sommes très fiers de soutenir cet événement et la cause de l’organisme, en raison de la solidarité et le soutient que nous pouvons retrouver ici-même. » - Pauline Thauvette-Leroux

Pour une 18e année d’affilée, le soleil brillait de tous ses éclats pour les 124 golfeurs provenant des trois MRC de la région (Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et Haut-Saint-Laurent) qui étaient au rendez-vous pour appuyer la mission de l’organisme.

Toute l’équipe de Moisson Sud-Ouest, ainsi que son conseil d’administration, remercient ses partenaires et collaborateurs, ainsi que tous les convives présents lors de cet événement.

« Nous avons eu la preuve que nous pouvons faire une différence dans notre communauté en s’alliant tous ensemble. Encore une fois, nous vous remercions de faire partie de la grande famille de Moisson Sud-Ouest ! », soulignent les organisateurs du tournoi.

C'est avec fierté que l'organisme annonce le retour de l'événement l'an prochain, soit le 15 août 2018 pour le 19e tournoi de golf annuel au Club de golf Valleyfield. 

1ière remise annuelle du Prix Lionel William « Bill » Brookes à un partenaire impliqué

Lors de ce 18e tournoi de golf annuel, l’équipe de Moisson Sud-Ouest était réunie pour présenter et remettre un nouveau prix de reconnaissance pour les partenaires et fournisseurs impliqués dans la communauté. Le Prix Lionel William « Bill » Brookes sera remis annuellement à un partenaire / fournisseur impliqué chez Moisson Sud-Ouest.

Pour cette première édition, les Vergers Leahy reçoivent le prix en tant que partenaire de longue date avec l’organisme. Les efforts de relation avec la collectivité ainsi que le souci constant de diminuer leur empreinte écologique sont reconnus par ce prix. L’implication, tant au niveau des employés que de la direction, nous amène naturellement à leur remettre cette distinction.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h58

Subvention de 572 241$ pour les municipalités de Beauharnois-Salaberry

Le gouvernement du Québec octroie une subvention maximale de 572 241 $ aux sept municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry pour son projet d'acquisition d'équipements de collecte des matières organiques résidentielles. C'est ce qu'a annoncé en ce 1er mai par le député de Beauharnois, M. Claude Reid, au nom du ministre de l'Environnement, de ...

durée Hier 14h00

Une exposition pour mettre en lumière le talent des étudiants d'Arts visuels du Cégep de Valleyfield

Du 10 au 17 avril, le programme d'Arts visuels du Cégep de Valleyfield a présenté une exposition mettant en lumière les œuvres d'étudiants de 1re et de 2e année. Cette exposition a offert au grand public l'opportunité de découvrir une variété de peintures, d'estampes, de sculptures et de photographies, témoignant du talent artistique florissant au ...

durée Hier 12h12

La vente des vignettes pour les rampes de mise à l'eau débutera le 13 mai

Les adeptes de nautisme pourront se procurer, dès le 13 mai, leur vignette saisonnière ou leur laissez-passer journalier donnant accès aux 11 rampes de mise à l’eau sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.  Douze points de vente seront proposés cette année, dans les édifices municipaux et certains commerces de la région. Les ...