Publicité

18 novembre 2021 - 13:30

En mode virtuel

Prenez part à la séance publique d'information annuelle du CISSSMO

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour une deuxième année consécutive, le CISSS de la Montérégie-Ouest tient sa séance publique d’information annuelle en mode virtuel. Celle-ci aura lieu le mercredi 24 novembre dès 18h30 pour les citoyens intéressés à y assister.  

Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets seront abordés. On présentera les faits saillants 2020-2021, ainsi que les priorités et défis pour les prochains mois pour le CISSSMO. 

Pour clore la soirée, une conférence sous le thème de la violence conjugale avec différents experts est prévue. Ce sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur les différentes formes de violence conjugale, les services offerts sur le territoire et bien plus encore.

Envie d'y prendre part? On peut confirmer sa présence en remplissant ce formulaire : https://fr.surveymonkey.com/r/SPIA_2021. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.