Publicité

27 octobre 2021 - 06:00

Diminution du nombre de cas

Plus que trois écoles de la Vallée-des-Tisserands touchées par un cas de COVID-19

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La situation épidémiologique s’améliore dans la région de Beauharnois-Salaberry, alors que le Centre de service scolaire de la Vallée-des-Tisserands n’a maintenant que trois écoles figurant encore sur la liste des établissements touchés.

Après quelques infections dans les écoles en septembre, il ne reste plus que l’école Baie St-François, Notre-Dame-du-Rosaire et Saint-Paul qui sont présentement touchées par une infection à la COVID-19. 

Le nombre de cas actifs a également diminué de manière générale, passant de 44 à 31 cette semaine. 

Malgré un certain ralentissement, la campagne de vaccination réussit toujours à attirer de nouvelles personnes. La couverture vaccinale de la population totale adéquatement vaccinée est de 76,6%.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.