Publicité

25 octobre 2021 - 07:00

Il possède une impressionnante feuille de route

Le nouveau PDG du CISSSMO présente sa vision pour l'organisation

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Récemment, Philippe Gribeauval, nouveau président- directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest, a présenté sa vision de l’organisation, ses grandes orientations, ses premiers constats et en a profité pour présenter son comité de direction.

Possédant une impressionnante feuille de route en occupant des postes de haut dirigeant depuis près de 40 ans dans de grandes organisations, tant dans le secteur public que privé, monsieur Gribeauval est reconnu pour sa vision stratégique novatrice et ses habiletés remarquables à relever des défis de gestion complexes.

C’est donc avec une approche une approche humaine, accessible et audacieuse qu’il entrevoit réaliser l'important mandat qui lui a été confié, soit d’assurer le maintien des services dans la région, mais aussi à répondre aux besoins importants de la population dans le contexte des enjeux présents. De surcroît, il souhaite positionner l’établissement comme un employeur de choix au bénéfice de la population.

« Dès mon arrivée, j’ai pu constater qu’il y a de belles réalisations et des équipes extraordinaires qui sont mobilisées au CISSS de la Montérégie-Ouest. Nous travaillons quotidiennement à rebâtir la fierté et le sentiment d’appartenance autant des employés que de la communauté envers ses installations de santé » a affirmé M. Gribeauval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.