Publicité
23 janvier 2020 - 09:00

Salaberry-de-Valleyfield

Groupe d’entraide pour les personnes souffrant de MPOC et autres maladies respiratoires

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield et êtes atteint de MPOC ou vous composez, au quotidien, avec d’autres maladies respiratoires comme l’asthme, la fibrose ou autre? Si vos réponses à ces questions sont affirmatives, sachez qu’un groupe d’entraide a été mis sur pied pour vous, au sein de la localité.

À raison d’une fois par mois, l’Association pulmonaire du Québec permet aux intéressés de se réunir en groupe. La prochaine rencontre se tiendra le mercredi 5 février de 13h30 à 15h30 au CLSC situé au 71 rue Maden, à Salaberry-de-Valleyfield.

La thématique du mois? L’alimentation et les trucs pour économiser. Pour s’inscrire, on peut contacter Line Maillé, la responsable bénévole du groupe au 450-807-1845.

Pour infos : 1-888-768-6669 poste 230 courriel : [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.