Publicité
17 décembre 2019 - 12:00

Une opportunité à ne pas manquer pour les entreprises d’ici

Exposants recherchés pour la 2e édition du Salon de l’activité physique, de la santé et du bien-être

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’équipe de Salon VS invite les entreprises oeuvrant dans les domaines de l’activité physique, de la santé et du bien-être à s’inscrire en tant qu’exposant à la seconde édition du Salon activité physique, santé et plein air, le 8 février prochain, au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil. Les entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry intéressées sont les bienvenues.

Pour une deuxième année, le Salon se voudra une occasion exceptionnelle pour les exposants présents de partager leur passion pour un mode de vie sain et actif à un public soucieux de son bien-être.

Les différents experts de la région dans les domaines de l’activité physique, de la santé et du bien-être sont invités à réserver leur place en tant qu’exposant dès aujourd’hui, et ainsi faire découvrir aux visiteurs, leurs produits et services. 

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Dominic Larivée, de SDL : 514 827-1003 ou [email protected]. Visitez www.salonvs.com pour en savoir plus sur les différents salons présentés par Salon Vaudreuil-Soulanges.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.