Publicité
17 décembre 2019 - 10:00

Elle a remporté un prix lors d'un concours interne

Une psychologue au sein du CISSS de la Montérégie-Ouest est récompensée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une psychologue oeuvrant au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest s’est récemment démarquée. Marie-Josée Soucy a remporté les honneurs en mettant la main sur un Prix Inspiration, un concours interne.

Au quotidien, Mme Soucy est décrite par le CISSSMO comme une grande source d’inspiration pour son équipe par son professionnalisme, son accessibilité, sa bienveillance et par la rigueur qu’elle applique dans son travail.

«  Nous profitons de l’occasion pour remercier tous nos professionnels (44 titres d’emploi) pour leur implication et leur dévouement au quotidien », conclut le CISSSMO.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.