Publicité
9 décembre 2019 - 14:00

Concert

Le Stonehaven Orchestra and Singers chantera Noël pour la FMSPVS

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le 13 décembre prochain, la population est invitée à joindre sa voix à celle des quelque 20 musiciens qui forment l'orchestre Stonehaven Orchestra and Singers, dans le cadre d'une soirée de Chants de Noël à la chandelle, et ce, au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Rappelons que cet organisme accueille annuellement plusieurs patients provenant de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

La soirée se tiendra dans la grande salle de l'Église St James à Hudson et sera grandement inspirée de l'événement de Radio-Canada CDS Sing-In. Ronald et Rébecca Héron dirigeront l'orchestre qui interprétera des chants de Noël traditionnels, mais aussi plus contemporains. Il sera d'ailleurs possible d'entre des mélodies tirées de Walk to Bethlehem. 

Notez que l'admission au concert est gratuite. Toutefois, les dons seront acceptés et remis à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 

Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l'événement

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.