Publicité
22 mai 2019 - 11:00

Aide financière de 135 000$ du ministère de l'Économie et de l'Innovation

Relocalisation dès juillet pour la clinique Beauharnois en santé

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les membres de la clinique Beauharnois en santé. L'établissement se relocalisera dans des locaux beaucoup plus spacieux dès juillet 2019. Cette décision a été entériné par le conseil d'administration de l'organisme afin de répondre aux besoins grandissants des professionnels de la santé et offrir une gamme complète de services médicaux. 

Le nouvel emplacement qui accueillera médecins et autres professionnels de la santé est situé au 400, boulevard Melocheville,Beauharnois. Un bail de 10 ans a été signé avec le promoteur immobilier Gesti-Roy pour l’aménagement et l’occupation des lieux. Cette relocalisation est rendue possible grâce à une subvention de 135 000 $ accordée par le ministère de l’Economie et de l’innovation, dans le cadre du programme de soutien à l’économie sociale, volet soutien au développement des immobilisations en économie sociale.

M. Claude Reid, député de Beauharnois à l’Assemblée nationale, est fier de contribuer au développement de la coopérative de « Cette subvention est le fruit du travail acharné qui a été entrepris a quelques années avec la création de la Coop Santé de Beauharnois pour assurer des services de santé aux citoyens de Beauharnois. L’acquisition et la rénovation d’un nouvel emplacement permettront ainsi à la coop Santé d’accroître l’offre de soins de santé dans un bâtiment mieux adapté aux besoins de la population. Il contribuera également à la vitalité socioéconomique de Beauharnois. »

La réalisation de ce projet est également rendue possible grâce au financement accordé par Desjardins Entreprises Montérégie-Ouest qui a consenti un prêt à Beauharnois en santé au montant de 175 000 $. Les travaux seront exécutés par Construction Rénovation Brossoit de Beauharnois.

Tous les citoyens de la région sont invités à se joindre à la clinique Beauharnois en santé. Pour devenir membre ou obtenir des renseignements complémentaires, visitez ou composez le 450 395-3990.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.