Publicité
29 avril 2019 - 08:00

Prise de sang, vaccins voyage et autres soins

Des soins de santé personnalisés le 30 avril à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Saint-Stanislas-de-Kostka qui souhaitent recevoir quelques soins de santé pourront le faire le mardi 30 avril dès 7h30. En direct du Centre socioculturel et communautaire, situé au 221 rue Centrale, les intéressés pourront bénéficier de quelques soins infirmiers à quelques pas de chez eux.

Ce service est offert une fois par mois aux citoyens de la localité par la Clinique Beauharnois en santé. Notons que la prise de rendez-vous est obligatoire pour pouvoir profiter de ces services de santé de proximité.

Voici les soins de santé offerts sur place:

  1. Prise de sang: gratuit pour les membres de la Coop de santé de Beauharnois et 15 $ pour les non-membres. Le dernier mardi de chaque mois de 7h30 à 10h30;
  2. Voyage: vaccination voyage (vaccins non inclus) et médicaments de prévention —> gratuit pour les membres et prix variés pour les non-membres;
  3. Dépistage, prévention et prescriptions: Diabète, prise de glycémie pour dépistage, et\ou enseignement, hypertension artérielle, dépistage par prise de tension artérielle, dépistage d’infections urinaires, dépistage d’infections de gorge, dépistage d’infections transmissibles sexuellement et par le sang, prescription de la contraception hormonale, stérilet ou contraception d’urgence, injection de médicaments prescrits ou pesée du bébé. Gratuit pour les membres de la Coop et prix variés pour les non-membres.

Pour infos ou prendre rendez-vous: 450 395-3990.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.