Publicité
4 mars 2019 - 08:00

Défi Santé

Retour d'une initiative appréciée par plusieurs

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour la 15e année, le Défi Santé est de retour afin d'accompagner les Québécois sur le chemin des bonnes habitudes de vie. 
 
Que ce soit faire plus de sport, apprendre à gérer son stress ou encore manger cinq fruits et légumes par jour, le défi santé veut encourager la population à réveiller ses réflexes santé avec la venue du printemps. Les inscriptions sont ouvertes  pour les intéressés à y prendre part du 1er au 30 avril prochain. 
 

Quatre piliers mis de l’avant cette année : manger mieux, bouger plus, garder l’équilibre et s’inspirer. Je dispose d’ailleurs de quatre pros de la santé et qui reviennent à titre de porte-parole pour vous en parler plus en détails.

• La nutritionniste Julie DesGroseilliers

• La présidente de Cardio Plein Air et entraîneuse Danielle Danault

• Le psychologue Jean-François Villeneuve 

• La Dre Johanne Blais

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.