Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2018 - 11:00 | Mis à jour : 11:20

2e édition du Tournoi de golf-bénéfice

42 500$ remis à Beauharnois en santé-coop de solidarité

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La coop de solidarité Beauharnois en santé a renfloué ses coffres de 42 500$ plus tôt cette semaine. Le 7 septembre dernier, l'organisme a reçu cette somme au terme de la 2e édition d'un Tournoi de golf-bénéfice. Présenté au Club de golf Belle Vue de Léry, c’est plus de 90 joueurs qui ont enfilé bermudas et chaussures de golf pour l'occasion. 

L'événement se tenait sous la présidence d'honneur de Robert Goyette. Au quotidien, ce dernier agit comme président du conseil d’administration chez Mexuscan-Charrette.

C'est l'implication du président d'honneur, mais aussi des membres du comité organisateur et des partenaires qui ont fait de l'activité un succès. La somme recueillie permettra à Beauharnois en santé de poursuivre ses activités régulières auprès de la communauté. 

Parmi les partenaires majeurs du tournoi, on retrouvait Charrette-Mexuscan cargo, présentateur officiel, M2 Assurances, Entreprise Robert Thibert Inc et Physiomultiservices Beauharnois.

Crédit photo: Courtoisie 

Plusieurs services sous un même toit

Beauharnois en santé – coop de solidarité est une clinique médicale sous la forme d’une coopérative offrant des services de médecine générale et familiale, de pédiatrie, de soins infirmiers, de prélèvements sanguins, de nutrition, de psychologie, de podiatrie, d’audioprothésistes ainsi que des activités de promotion et de prévention. De plus, un point de service est offert à Saint-Stanislas-de-Kostka le dernier mardi de chaque mois.

Pour devenir membre ou pour en savoir plus sur Beauharnois en santé, visitez le beauharnoisensante.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.