Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2018 - 15:00

Du 17 au 23 septembre prochain, obtenez un sourire, donnez un sourire !

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Fondation de l'Hôpital du Suroît peut désormais compter sur un partenariat de taille avec les restaurants Tim Hortons de Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Rivière-Beaudette et Salaberry-de-Valleyfield.

En effet, du 17 au 23 septembre, lors de la campagne Biscuits Sourires, les restaurants Tim Hortons participants remettront 1 $ à la Fondation pour chaque biscuit sourire vendu. La somme amassée sera dédiée en santé mentale visant la clientèle les 12 à 17 ans. 

« La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage ainsi que Graham Black. MERCI de changer le monde, un biscuit à la fois », souligne Hugo Desrosiers, président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Comme vous le savez, les adolescents d'aujourd'hui vivent des choses bien différentes que les autres générations.  L’avancement de la technologie leur permet un accès plus facile à une panoplie de choix, mais l’envers de la médaille fait en sorte qu’ils doivent arriver à s’adapter plus rapidement aux changements imposés par leurs choix causant souvent une surcharge de stress plus difficile à gérer. Le Centre intégré de santé et de services sociaux offrira donc un programme d’activités permettant aux jeunes de mieux comprendre les multiples enjeux internes qui les affectent, afin qu’ils puissent faire des choix plus éclairés les menant vers la prochaine phase de leur vie en tant que jeune adulte.

Pour vous procurez un biscuit sourire, rendez-vous dans l'un des restaurants Tim Hortons suivants, du 17 au 23 septembre : 

  • Le restaurant Tim Hortons de Les Coteaux;
  • Le restaurant Tim Hortons de Coteau-du-Lac;
  • Le restaurant Tim Hortons de Rivière-Beaudette;
  • Les deux restaurants du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du boulevard des Érables, de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant dans le secteur de Saint-Timothée.

Pour les entreprises, la Fondation pourra vous livrer des biscuits ! Pour la livraison, nous vendrons les biscuits en douzaine. Il suffit de faire votre précommande en téléphonant au 450 377-3667.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.