Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 17 au 23 septembre prochain, obtenez un sourire, donnez un sourire !

durée 15h00
16 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Fondation de l'Hôpital du Suroît peut désormais compter sur un partenariat de taille avec les restaurants Tim Hortons de Les Coteaux, Coteau-du-Lac, Rivière-Beaudette et Salaberry-de-Valleyfield.

En effet, du 17 au 23 septembre, lors de la campagne Biscuits Sourires, les restaurants Tim Hortons participants remettront 1 $ à la Fondation pour chaque biscuit sourire vendu. La somme amassée sera dédiée en santé mentale visant la clientèle les 12 à 17 ans. 

« La Fondation remercie chaleureusement les franchisés, soit : Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage ainsi que Graham Black. MERCI de changer le monde, un biscuit à la fois », souligne Hugo Desrosiers, président de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Comme vous le savez, les adolescents d'aujourd'hui vivent des choses bien différentes que les autres générations.  L’avancement de la technologie leur permet un accès plus facile à une panoplie de choix, mais l’envers de la médaille fait en sorte qu’ils doivent arriver à s’adapter plus rapidement aux changements imposés par leurs choix causant souvent une surcharge de stress plus difficile à gérer. Le Centre intégré de santé et de services sociaux offrira donc un programme d’activités permettant aux jeunes de mieux comprendre les multiples enjeux internes qui les affectent, afin qu’ils puissent faire des choix plus éclairés les menant vers la prochaine phase de leur vie en tant que jeune adulte.

Pour vous procurez un biscuit sourire, rendez-vous dans l'un des restaurants Tim Hortons suivants, du 17 au 23 septembre : 

  • Le restaurant Tim Hortons de Les Coteaux;
  • Le restaurant Tim Hortons de Coteau-du-Lac;
  • Le restaurant Tim Hortons de Rivière-Beaudette;
  • Les deux restaurants du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant du boulevard des Érables, de Salaberry-de-Valleyfield;
  • Le restaurant dans le secteur de Saint-Timothée.

Pour les entreprises, la Fondation pourra vous livrer des biscuits ! Pour la livraison, nous vendrons les biscuits en douzaine. Il suffit de faire votre précommande en téléphonant au 450 377-3667.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

Distribution de compost gratuite à la population de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry annonce qu’une distribution de compost aura lieu sur l’ensemble de son territoire au mois de mai. Les citoyens pourront donc s’approvisionner gratuitement à un point de dépôt situé dans leur municipalité. Alors que la collecte du bac brun continue de gagner en popularité, la MRC et ses municipalités désirent ...