Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2018 - 13:00

Soirs et fins de semaine jusqu'à la fin de la saison

Ouverture de la piste cyclable sur les barrages de Coteau

Les cyclistes de la région seront heureux d'apprendre la réouverture de la piste cyclable sur les barrages de Coteau. Hydro-Québec a terminé ses travaux de réfection des assises des ponts de celle-ci pour l'année 2018. Cela signifie donc que ce tronçon est de nouveau accessible jusqu'à la fin de la saison. 

Ainsi, dès demain, le 1er septembre, le tronçon de piste cyclable situé sur les barrages de Coteau sera ouvert selon l’horaire suivant :

- du lundi au jeudi de 6 h à 8 h, et de 16 h à 21 h; - les vendredis, samedis et dimanches;
- les lundis fériés du 3 septembre et du 8 octobre.

Cet horaire sera en vigueur jusqu’à la fermeture de la piste cyclable à la fin de la saison, soit le 15 novembre.

Rappelons que cette section a été fermée pendant quelques semaines, car l’utilisation d’un appareil de levage et d’autre machinerie rendait impossible la circulation sur la piste.

Un autre chantier 

Dès le 1er septembre, Hydro-Québec effectuera des travaux sur les composantes électriques et mécaniques des barrages du lundi au jeudi de 8 h à 16 h. La nature de ces travaux permet une démobilisation de la machinerie, et donc l’ouverture de la piste cyclable en dehors des heures de travaux.

Notez que pour des raisons de sécurité, Hydro-Québec se réserve le droit de fermer le tronçon de la piste cyclable situé sur les barrages de Coteau en tout temps dans le cas de travaux d’urgence.

Nous remercions les citoyens de leur compréhension et de leur collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.