Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 14:28 | Mis à jour : 14:34

Nouveauté à Saint-Louis-de-Gonzague

Vaccinez bébés et enfants de 0 à 6 ans à la Coop santé familiale

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les bébés et enfants de 0 à 6 ans peuvent maintenant être vaccinés à moindre coût à Saint-Louis-de-Gonzague. Le service est offert par la Coop santé familiale qui s’arrête dans la localité le jeudi de 8h30 à 16h. 

Ce point de service est situé au 3e étage du 140 rue Principale. Plusieurs services sont proposés sur place dont, depuis peu, la vaccination de poupon et enfants de 0 à 6 ans.

Vous n’êtes pas certain que vos enfants ont reçu leurs vaccins? Pour être éclairé, visitez l’onglet Calendrier de vaccination au https://www.coopsantefamiliale.org.

Les vaccins sont gratuits, mais des frais s’appliquent. Ceux-ci sont de l’ordre de 10 $ pour les non-membres.

Il est possible de devenir membre de la Coop pour 13 $ par mois et, par le fait même, de profiter d’une gamme de services. Parmi eux, nommons des soins de santé, des rabais sur des services non couverts par la RAMQ et des rabais de ses partenaires.

Pour plus d’informations: https://www.coopsantefamiliale.org.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.