Publicité

18 novembre 2021 - 10:29

18 lauréats en 2021

Une résidente de Salaberry-de-Valleyfield reçoit le Prix Hommage Aînés

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une résidente de Salaberry-de-Valleyfield s'est récemment vu remettre, des mains du député de Beauharnois Claude Red, le Prix Hommage Aînés. Lancée  au printemps dernier par la ministre Marguerite Blais, Mme Georgette Leduc est l'une des 18 récipiendaires de cette distinction à travers la province. 

M. Reid indique que ce fut un honneur de faire cette remise officielle à Mme Leduc plus tôt cette semaine. Il qualifie cette dernière de femme extraordinaire. " Elle a su se démarquer avec ses années d’implication au sein de la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield. Elle y est toujours d'ailleurs! Véritable pilier de l’organisme, madame Leduc a cette capacité admirable de pouvoir tisser rapidement des liens de confiance durables, contribuant ainsi à lutter contre l’isolement ", résume-t-il. 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.