Publicité

4 mars 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:34

Complexe de l'année-Satisfaction clients et employés

Sélection Valleyfield met la main sur un prestigieux trophée

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 28 janvier dernier avait lieu le Gala Distinction de Groupe Sélection visant à reconnaître l’excellence de ses complexes Sélection Retraite. Lors de l'événement virtuel, l'équipe de Sélection Retraite Valleyfield a mis la main sur le prestigieux trophée du Complexe de l'année-Satisfaction clients et employés. 

L'activité virtuelle avait aussi pour mission de faire rayonner le brio des employés qui  composent les équipes des différents complexes Sélection Retraite partout au Québec.

Ce gala particulier a réuni la haute direction de l’entreprise et la direction générale de ses 45 complexes. Groupe Sélection a profité de l’occasion afin de récompenser ses complexes s’étant le plus distingués en 2020.

Lors de l’événement, l’équipe de Sélection Retraite Valleyfield s’est mérité le prestigieux trophée du Complexe de l’année – Satisfaction clients et employés, grâce à un impressionnant taux de satisfaction de sa clientèle de 99 %, ainsi que son résultat de 96 % dans sa gestion de la COVID-19.

Ces résultats proviennent du dernier sondage rempli par les résidents du complexe en novembre dernier. Un taux minimal de participation de 40 % au sondage était nécessaire pour se qualifier. Le complexe était également en nomination dans trois autres catégories, soit : Animateur(trice) de l’année, Conseiller(ère) à la location de l’année et Directeur(trice) général(e) de l’année.

En 2019, le complexe en était à sa première année d’exploitation et avait reçu le trophée Complexe de l’année – Coup de cœur, avec un taux de satisfaction de 97 % de ses résidents.

« Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons dans notre quotidien. Je suis également reconnaissant, encore une fois, de la confiance que nos résidents ont envers notre organisation et je tiens à souligner le travail exemplaire de mon équipe. Nous mettons tout en œuvre afin de maintenir une expérience client à la hauteur des attentes de nos résidents, et ce, pour les années à venir », précise Gilles Veilleux, Directeur général du Sélection Retraite Valleyfield. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.