Publicité

6 mai 2020 - 07:00 | Mis à jour : 11:56

PANDÉMIE- COVID-19

Messages positifs de personnalités pour les résidents du Sélection Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est onze personnalités de la région ou des artistes reconnus, qui ont acheminé dans les derniers jours, des messages positifs aux résidents et les employés du Sélection Valleyfield, une résidence pour aînés située sur la rue Tougas. L'objectif? Leur remonter le moral en ces temps difficiles. 

À lire aussi: 

« On va mettre en place un plan de dépistage plus massif », dit le Dr Horracio Arruda

C’est grâce à sa chaine de télévision interne que le Sélection Valleyfield diffuse des messages et des prestations en musique provenant d’artistes et de personnalités. Parmi eux, nommons Miguel Lemieux (Maire de la ville de Salaberry-de-Valleyfield), France Chenail (conseillère municipale), Marie-Pierre Leduc (chanteuse), Jean-Michel Anctil (humoriste), Alain Dumas (comédien, chanteur), Anne Boyer (écrivaine, auteure), Louise Portal (actrice et écrivaine), Étienne Drapeau (chanteur), Virginie Cummin (chanteuse), Marie-Chantal Perron (comédienne) et Sylvie Fréchette (championne olympique).

Toute l’équipe du Sélection Valleyfield remercie celles et ceux ayant participer à ce projet positif pour le moral des résidents. « Nos artistes et nos personnalités d’influence au Québec sont généreux et ont le pouvoir de donner le sourire, nous sommes reconnaissants pour cette implication » mentionne Patrick Hébert, animateur au complexe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.