Publicité

8 avril 2020 - 08:18 | Mis à jour : 08:52

PANDÉMIE- COVID-19

CAB Beauharnois: maintien du service d’aide à l’épicerie pour les 70 ans et plus

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les personnes âgées de 70 ans et plus demeurant à Beauharnois et Saint-Étienne-de-Beauharnois peuvent bénéficier d’un service gratuit offert par le Centre d’action bénévole local en ces temps de crise. Le service d’aide à l’épicerie offre deux alternatives aux aînés de ces territoires afin qu’ils demeurent en sécurité à la maison.

Sur le même sujet

L’organisme le Coin du partage et Desjardins s’associent pour la communauté

Cette alternative est offerte en tout temps par l’organisme, mais s’avère très intéressante en ces temps où l’isolement volontaire est fort recommandée. Les aînés qui souhaitent y participer auront un choix à faire entre deux options.

La première sera de remettre une liste d’épicerie le lundi pour une livraison le mardi ou de la remettre le mercredi pour une livraison le jeudi. Ce service est gratuit, sans frais de livraison ni de pourboire. L’épicerie sera livrée à la porte dans des sacs en papier et il n’y a aucun contact afin de respecter les normes de sécurité en vigueur dans le contexte actuel.

Pour s’informer sur cette option du CAB Beauharnois, on peut signaler le 450-429-6453.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.