Publicité
29 janvier 2020 - 09:00

Pour les citoyens de Beauharnois, St-Étienne-de-Beauharnois et St-Louis-de-Gonzague

Brunch et conférence pour les aînés à Beauharnois le 4 février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d’action bénévole de Beauharnois convie les aînés de son territoire et des environs, soit de Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague a assister à son brunch mensuel qui se tiendra le 4 février prochain. L’activité gourmande sera suivie de la conférence « Vieillir à la bonne place ».

Chaque premier mardi du mois, les aînés de ces municipalités sont invités, dès 9h30, à se présenter à la salle 115 (Marie-Rose) du Centre communautaire de Beauharnois pour prendre part à cette initiative.

Sur place, un brunch est servi au coût de 7$ sans taxes ni pourboire. Le repas inclus des œufs, des rôties, 3 viandes, des patates et des fèves au lard, des cretons et des confitures, du thé ou du café.

Par la suite, une conférence portant sur les choix de résidences pour personnes âgées suivra à 10h30 au même endroit. L’inscription est obligatoire au 450-429-6453 avant 16h la veille. À noter : le brunch est ouvert aux personnes de 65 ans et plus et la conférence est ouverte aux personnes de 60 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.