Publicité

23 janvier 2020 - 08:00

Le Complexe s'est démarqué à l'échelle provinciale

Sélection Valleyfield met la main sur un prestigieux prix

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À peine un an après son ouverture, la résidence pour aînés Sélection Valleyfield s’est démarquée à l’échelle provinciale. À l’occasion du SOMEX, l’établissement de Salaberry-de-Valleyfield a remporté le trophée dans la catégorie Complexe de l’année-Coup de coeur 2019.

L’événement réunissait, du 13 au 16 décembre derniers, les 50 directeurs généraux et les conseillers en location du Groupe Sélection sous un même toit. À cette occasion, le 15 décembre, les complexes les plus performants de l’année 2019 étaient en lice pour mettre la main sur l’une des prestigieuses récompenses de la soirée.

97 % de taux de satisfaction globale

L’équipe de Sélection Valleyfield a été le grand gagnant de la soirée en se méritant le prestigieux trophée du Complexe de l’année - Coup de cœur 2019. Cette catégorie vise à souligner un complexe dont le directeur général ou la directrice générale et ses employés ont su démontrer, tout au long de l’année, énormément de persévérance et de patience dans un contexte de défis.

Le complexe a su se démarquer avec l’atteinte d’un taux de satisfaction globale des résidents de 97 %, ce qui est exceptionnel et très élevé pour un complexe en ouverture. En tout temps, les défis ont été abordés avec une attitude exemplaire par les employés, qui se sont mobilisés depuis l’ouverture du complexe afin de rendre l’expérience des résidents positive.

Le directeur du Sélection Valleyfield, Gilles Veilleux remercie tous les résidents pour leur confiance, et il assure que l’équipe du complexe mettra tout en œuvre afin de maintenir une expérience client à la hauteur de leurs attentes pour les années à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.