Publicité
30 septembre 2019 - 10:00

Journée internationale des aînés

La fraude et la protection de données à l’honneur le 1er octobre prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 1er octobre prochain, les aînés seront à l’honneur alors que se tiendra la Journée internationale en leur honneur. Pour l’occasion, la Table de concertation des aînés de Beauharnois-Salaberry convie les intéressés à un café-conférence. Le sujet? La fraude et la protection des renseignements personnels.

Notons que ce sujet a défrayé maintes fois les manchettes au cours de la saison chaude alors que quelques entreprises ont vu les données personnelles de leurs clients être victime de vol ou de fuite.

L’activité se tiendra à la salle des Moose, située au 67 rue Académie, de 9h à 11h et l’admission est gratuite pour tous. Envie d’y participer? Si c’est le cas, il vous faut réserver auprès du Centre d’action bénévole de Valleyfield au (450) 373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.