Publicité
24 mai 2019 - 13:00

Centre d'action bénévole de Beauharnois

Séance de cinéma gratuite pour les 60 ans et plus ce lundi à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois ou Saint-Louis-de-Gonzague êtes friand de cinéma et vous avez 60 ans et plus? Si vous avez répondu par l’affirmative à ces trois questions, le Centre d’action bénévole de Beauharnois a une invitation pour vous ce lundi 27 mai.

L’organisme invite tous les intéressés répondant à ces critères à une séance de cinéma gratuit dès 13h15 en direct du Centre communautaire de Beauharnois (salle Marie Rose).

Le film qui y sera présenté est Gabrielle d’une durée de 1h43. Le long métrage nous plonge dans l’univers de Gabrielle et Martin qui tombent fous amoureux l'un de l'autre. Mais leur entourage ne leur permet pas de vivre cet amour comme ils l'entendent, car Gabrielle et Martin ne sont pas tout à fait comme les autres. Déterminés, ils devront affronter les préjugés pour espérer vivre une histoire d'amour qui n’a rien d’ordinaire.

Pour  infos: 450 429-6453.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.