Publicité
27 janvier 2019 - 12:00

Atelier

Aînés: soyez avisés grâce au Centre d’action bénévole de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La fraude, l’intimidation et la maltraitance des aînés sont des sujets qui méritent qu’on en parle. C’est pour cette raison qu’ils seront au coeur d’un atelier offert au Centre d’action bénévole de Salaberry-de-Valleyfield, le mardi 29 janvier prochain.

Dès 13h30, les personnes intéressées pourront assister à cette séance d’information dispensée par une bénévole de la FADOQ et une policière de la Sûreté du Québec.

"Au cours de la rencontre, trois capsules seront présentées et elles porteront sur la maltraitance et l'âgisme, l'intimidation et la fraude chez les aînés. Toutes les personnes intéressées sont invitées à se rendre dans nos locaux mardi prochain afin d'assister à cette formation intéressante", précise Marie-Ève Gagné du CAB Valleyfield. 

L’objectif? Sensibiliser les gens à la maltraitance, la fraude et l’intimidation envers les personnes aidées. Plusieurs places sont encore disponibles pour les intéressés.

Pour infos: 450 373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.