Publicité

3 novembre 2021 - 13:44

Pour discuter du plan d'organisation scolaire

Les députés régionaux ont rencontré la direction du CSSVT

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 1er novembre, le député de Beauharnois, Claude Reid et la députée de Huntingdon, Claire IsaBelle ont rencontré la direction du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands. Plusieurs sujets étaient à l'ordre du jour de cette rencontre. 

Monsieur M. Marc Girard, directeur général, ainsi que Mme Suzie Vranderick, directrice générale adjointe à la réussite ont présenté le plan d'organisation scolaire du Centre de services. Celui-ci comprend les projets d'ajout d'espace pour les prochaines années, les travaux réalisés dernièrement (Plusieurs M$ dans Huntingdon !), et le Plan d’engagement vers la réussite (PEVR).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.