Publicité

23 octobre 2021 - 12:00

Le mercredi 3 novembre

Face-à-face avec le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amoureux de politique municipale sont invités à encercler la date du mercredi 3 novembre au calendrier. C'est à cette date, à 19h, en direct du café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield que se tiendra un face-à-face avec le maire Miguel Lemieux. 

À l'aube de l'élection municipale 2021, le premier magistrat qui a été réélu par acclamation le 1er octobre dernier a accepté de s'y rendre pour jaser de divers sujets. 

Les citoyens intéressés à connaître les  visions qui inspirent le maire Lemieux pour l’avenir de la ville y seront attendus. Quelles sont ses préoccupations? Quels projet chérit-il? Ce sont toutes des questions auxquelles il répondra. 

Ce sera également l’occasion de lui poser des questions sur divers sujets : changement climatique, urbanisme, logement social, démocratie municipale, parc Marcil, etc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.