Publicité

8 août 2021 - 10:00

Élections municipales de novembre 2021

Nouvelle candidature dans le district 2 de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, une nouvelle candidature a été annoncé à Beauharnois en vue des élections municipales prévues en novembre prochain. Catherine Lévesque-Sauvé a confirmé son intention de briguer les suffrages dans le district #2- De la Beauce. 

Détentrice d'un baccalauréat en communication et d'un baccalauréat en psychologie, elle aspire maintenant à poursuivre ses études au doctorat clinique afin de devenir psychologue.

Parallèlement à ses études au baccalauréat en psychologie, elle occupe les fonctions d'intervenante psychosociale dans un centre de crise et de prévention du suicide. Elle a également été enseignante-partageante en 6e année et suppléante dans les écoles primaires au cours de l’année scolaire 2020-2021.

Impliquée dans plusieurs projets, elle se décrit comme une femme ambitieuse, déterminée et passionnée qui adore être dans l'action. L'environnement est une valeur très importante à ses yeux. Catherine siège d’ailleurs sur le conseil d'administration d'Héritage St-Bernard depuis quelques années.

Ses priorités sont la famille, l'environnement, les sports et les loisirs, la culture, le développement industriel et le bien-être collectif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.