Publicité

13 juin 2021 - 10:00

Élections municipales de novembre

Un nouveau candidat se déclare dans le district 4 de Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Natif de Salaberry-de-Valleyfield et employé au Port de Valleyfield depuis plus de quatre décennies, Pierre Phoenix, citoyen de Saint-Stanislas-de-Kostka a annoncé ses couleurs en ce qui a trait à l'élection municipale de novembre prochain. C'est qu'il a décidé de faire le saut en politique municipale en briguant les suffrages dans le district 4. 

Depuis 2019, M. Phoenix a déménagé au sein de cette municipalité, celle là même qui a vu naître sa mère. 

Adepte du travail en équipe harmonieux et dans le respect, il souhaite faire revivre le noyau villageois, sans pour autant négliger les milieux riverains et agricoles. Si les citoyens décident de lui faire confiance, il espère apporter du dynamisme à sa communauté changeante et s'impliquer auprès des citoyens de son quartier, jeunes et moins jeunes. 

Être à l'écoute des besoins de l'ensemble de la population est l'une de ses aspirations. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.