Publicité

9 juin 2021 - 13:00

Pour connaître les priorités des citoyens

La candidate à la mairie de Beauharnois tient une consultation publique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La candidate à la mairie de Beauharnois, Roxanne Poissant, tient actuellement une consultation éclair sur sa page Facebook. L'objectif derrière cette démarche est de découvrir les priorités des Beauharlinois et d'en tenir compte dans la réalisation du plan d'action qu'elle leur présentera à l'automne 2021. 

Pour participer à cette démarche, les citoyens intéressés peuvent se rendre au https://forms.gle/zwXmu4DGGBs8ofEi7.

Rappelons que Roxanne Poissant a annoncé sa candidature à la mairie de Beauharnois le 22 avril dernier. Sa motivation: rallier sa communauté autour des atouts de Beauharnois. Le développement durable (économie, environnement, développement social et culture) étant au cœur de son plan d'action, elle a décidé de confirmer sa candidature le Jour de la Terre. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.