Publicité

3 juin 2021 - 05:00

Élections municipales de novembre

Une nouvelle candidature dans le district 6 de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Native de Sainte-Martine, Caroline Ouellette a décidé de faire le saut en politique municipale. Elle confirme donc sa candidature officielle comme conseillère indépendante aux élections municipales de novembre prochaine dans le district 6. 

Mme Ouellette a été résidente de ce secteur pendant huit années et elle est impliquée dans la communauté dès l’adolescence comme bénévole et membre de différents comités, dont le comité organisateur de la Fête des Moissons.

Elle précise avoir à coeur l’amélioration des espaces verts, des berges, des parcs, la sécurité routière dans les quartiers résidentiels et le développement d’activités éducatives, sportives et culturelles afin de conserver un milieu où il fait bon vivre. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle s'engage à travailler avec rigueur et respect à la mise en valeur de Sainte-Martine.

Elle se dit  fière du travail et du cheminement accomplis au courant des dernières années par le conseil municipal actuellement en place. Mme Ouellette fait partie du regroupement Mélanie Lefort  composé de Mélanie Lefort à la mairie, Christian Riendeau (District 1), Normand Sauvé (District 2), Dominic Garceau (District 3), Carole Cardinal (District 4) et Jacques Jodoin(District 5) comme conseillers municipaux.

" J'ai bien hâte de vous rencontrer au courant des prochains mois pour échanger et être à l’écoute de vos suggestions et préoccupations, particulièrement les citoyens du district 6", conclut-elle. 



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.