Publicité

11 mai 2021 - 12:00

Élections municipales de novembre

Nouvelle candidature dans le district 5 de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est hier matin, soit le lundi 10 mai, que le citoyen de Sainte-Martine, Jacques Jodoin, a confirmé sa candidature en vue des élections municipales de novembre prochain dans le district 5. Celui qui est natif de cette localité et qui est revenu s'y installer il y a quelques années se présente en tant que candidat indépendant. 

M. Jodoin est très impliqué dans le milieu sportif, mais aussi dans des activités annuelles qui se tiennent sur le territoire municipal comme le bazar et la guignolée. En briguant les suffrages, il espère de continuer cette implication citoyenne en représentant les Martinois de son secteur. 

Il a aussi confirmé, lors de son annonce officielle, qu'il apporte son soutien aux candidats sortants qui brigueront un autre mandat, soit Normand, Sauvé dans le district 2, Carole Cardinal, dans le district 4, Dominic Garceau, dans le district 3, Christian Riendeau, dans le district 1 et Mélanie Lefort qui tentera sa chance à la mairie. 

" Je serai heureux de vous rencontrer afin que nous puissions échanger sur nos visions pour le futur de notre municipalité", indique-t-il à l'intention des citoyens intéressés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.