Publicité

4 mai 2021 - 08:00

Dans le district 1

Un producteur laitier se présentera aux élections municipales de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Natif de Sainte-Martine et producteur laitier, Christian Riendeau annonce sa candidature aux élections municipales de novembre dans le district 1. C'est en tant que candidat indépendant qu'il tentera de remplacer Richard Laberge, l'actuel conseiller qui ne sollicitera pas de nouveau mandat. 

M. Riendeau oeuvre dans le domaine de la production laitière et a développé, à travers les années, développer plusieurs contacts à titre de représentant en production végétale, producteur laitier ainsi qu’à titre de père de famille.

Dans une publication officialisant sa candidature, il précise avoir à coeur Sainte-Martine et que "c’est avec beaucoup de confiance et d’ambition que je désire contribuer à son développement dans le respect de toute sa richesse et sa diversité. Je souhaite que notre municipalité continue d’évoluer de belle façon en étant à l’écoute de ses citoyens. Il me fera plaisir de vous rencontrer afin que nous puissions échanger sur nos préoccupations pour notre municipalité." 

Il conclut en soutenant qu'il se présente d'abord et avant tout pour représenter les citoyens de son district, avant d'ajouter qu'il appuie aussi les autres candidatures des candidats sortants soit celles de Normand Sauvé, Carole Cardinal, Dominic Garceau et Mélanie Lefort. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.