Publicité

20 avril 2021 - 05:00

Élection municipale en novembre 2021

Pas de nouveau mandat pour Caroline Huot à Saint-Stanislas-de-Kostka

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka, Caroline Huot, a confirmé lors de la séance régulière du conseil municipal du 13 avril dernier qu'elle ne briguera pas de nouveau mandat en novembre prochain. 

À la toute fin de la séance virtuelle, Mme Huot a remercié les élus et le personnel municipal pour leur collaboration depuis son entrée en poste, en 2013. 

« Merci aux citoyens de m'avoir donné ma chance il y a huit ans. Comme équipe, nous avons eu des hauts et des bas, mais j'en sors avec une expérience incroyable. Je regarde maintenant vers l'avenir et d'autres horizons. Je suis convaincue que les prochains élus vous représenteront avec la même conviction et implication », a-t-elle indiqué tout en ajoutant qu'elle demeure en poste jusqu'au 7 novembre. 

À ce jour, le conseiller municipal depuis 2018, Jean-François Gendron a annoncé publiquement son intention de se présenter à la mairie en novembre. 

Rappelons que tout récemment, la mairesse de Sainte-Martine, aussi préfète de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Maude Laberge, avait confirmé son intention de ne pas se représenter pour un nouveau mandat en politique municipale active. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.