Publicité

22 février 2021 - 15:02

District 3 - Des Moissons

Mario Charette remporte les élections partielles à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil municipal de la Ville de Beauharnois compte depuis ce dimanche en soirée un tout nouveau membre. Mario Charette a remporté le siège numéro 3 à l’issue de l’élection partielle tenue ce 21 février.

C’est ce vendredi, le 26 février, que M. Charette sera officiellement assermenté comme élu municipal. Dès cette date, il veillera aux intérêts des citoyens du district 3- Des Moissons, de Beauharnois.

Selon les données officielles, seulement 23 % des citoyens résidents dans ce secteur se sont présentés aux urnes ce dimanche ou le 14 février dernier, date à laquelle se tenait le vote anticipé.

Au terme de l’élection partielle, Mario Charette a été élu avec 62 % des suffrages contre 38% pour son adversaire Normand Lefebvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.