Publicité

19 février 2021 - 14:06

District 3 - Des Moissons

C'est jour de scrutin ce dimanche à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce dimanche 21 février que les citoyens du district 3 (Des Moissons) de la Ville de Beauharnois devront choisir leur prochain représentant à la table du conseil municipal. Le vote se tiendra ce dimanche 21 février de 10h à 20h à la salle Marie-Rose du Centre communautaire de Beauharnois

Deux candidats sont actuellement dans la course pour combler le siège laissé vacant par Guillaume Lévesque-Sauvé. Il s'agit de Mario Charette ou de Normand Lefebvre. 

Voici les règles à appliquer pour les citoyens qui se présenteront aux urnes à l'occasion de cette élection partielle: 

- Le port du couvre-visage est obligatoire à l'intérieur;

- L'électeur peut apporter un crayon de plomb ou un stylo à l'encre bleu ou noir pour marquer son bulletin de vote;

- Garder une distance sociale de 2 mètres entre les électeurs;

- Procéder au lavage des mains 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.